bandeau.png
bandeau_mobile.png

Coupe du Rhône-Lyon Métropole

Cette compétition, organisée par le Comité De Badminton Rhône-Lyon Métropole, est le rendez-vous incontournable de fin de saison pour les joueurs du département et de la Métropole.

Elle décerne les titres de  Champion du Rhône-Lyon Métropole dans les catégories U11 (poussin), U13 (benjamin), U15 (minime), U17 (cadet) et Séniors.
coupe-du-rhne-lyon-mtropole-2022-affiche.jpg

12e édition
18 & 19 juin 2022 à Bron

Comme vous le savez cette année 2022 signe le retour de la coupe du Rhône-Lyon Métropole, les 18 et 19 juin à Bron.
A 100 jours de cette 12e édition nous souhaitons vous rappeler que le CDBR-LM a besoin de vous pour organiser cet événement.
Le comité, composé de six élus et deux salariés, ne pourra gérer seul ce tournoi de 400 joueurs qui se déroule sur deux jours.
Nous demandons donc à chaque club quelques heures de bénévolat pour participer à l’installation le vendredi, tenir la buvette pendant le tournoi et nous aider à ranger le dimanche.
Si un minimum de quinze personnes, se relayant en moyenne sur deux heures, rejoignent l’équipe du Comité nous pourrons proposer aux joueurs une compétition de qualité.
Suite à notre première communication sur le sujet trois personnes se sont portées bénévoles.
Nous serons heureux d’accueillir une dizaine de personnes motivées en plus !
Lieu : Halles des Sports de l'Université Lyon 2 à Bron
Tableaux : simples (homme & dame) et doubles (homme, dame et mixte)

La compétition est ouverte aux licenciés du Rhône-LM pour les tableaux jeunes (de poussin à junior) et seniors (de P12 à N1).

Il ne sera possible de s’inscrire que sur un seul tableau par jour pour les seniors (simple ou mixte le samedi, double le dimanche).

Pour les jeunes il est possible de faire 3 tableaux.

© 2022 Comité De Badminton Rhône-Lyon Métropole - CDBR-LM